Remboursement et Retours

Droit de retour
Vous pouvez annuler le contrat dans les 14 jours suivant la réception des marchandises en les renvoyant avec une description du motif du retour. Le retour des marchandises se fait sous votre responsabilité et à vos frais. L’envoi dans les délais est suffisant pour respecter le délai.

Seuls les articles absolument complets, non endommagés et en parfait état, non utilisés, seront acceptés pour un retour. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, intact et non adhésif.

En particulier, les produits utilisés, salis, endommagés ou ayant une mauvaise odeur ne peuvent pas être retournés. Dans ce cas, ou en cas de retour tardif, nous nous réservons le droit de réclamer une indemnisation et/ou de refuser d’accepter les retours.

La procédure de retour est la suivante :

  1. Déclarer d’abord le retour par e-mail avec le motif du retour à l’adresse : info@domainedeseyve.ch
  2. Envoyer ensuite les articles à l’adresse suivante :
    Domaine de Seyve, route de la Pallaz 12, 1525 Seigneux, Suisse

Veuillez noter que les marchandises doivent nous parvenir dans un délai de 14 jours suivant leur réception.

Si vous avez retourné les marchandises en temps voulu et de manière appropriée, vous pouvez choisir entre un bon d’achat ou un remboursement. Les frais d’expédition ne seront pas remboursés. Le remboursement sera effectué sur le compte d’où le paiement a été réalisé. Si vous avez payé par carte de crédit, le remboursement sera effectué sur le compte de la carte de crédit.

Défauts de livraison
Nous vous demandons de vérifier les articles livrés immédiatement pour en vérifier l’exactitude, l’intégralité et l’intégrité. Toute réclamation concernant l’étendue de la livraison, les défauts matériels, les erreurs de livraison et les écarts de quantité doit être signalée par e-mail avec une photo à info@domainedeseyve.ch dans les 24 heures suivant la réception et l’acceptation des marchandises.

Le défaut sera vérifié immédiatement par le Domaine de Seyve. Si le défaut est accepté, vous recevrez un article de remplacement identique, s’il est en stock.

Dans ce cas, les frais de retour seront pris en charge par le Domaine de Seyve.